Yoga

- Jun 15, 2018-

Yoga originaire d'Inde. Il a été connu comme "le trésor du monde" pendant plus de cinq mille ans. Le yoga provient des contreforts de l'Himalaya au nord de l'Inde. Quand les anciens yogis de l'Inde pratiquent leur corps et leur esprit dans la nature, il est involontaire de constater que toutes sortes d'animaux et de plantes sont naturellement traitées, détendues, dormies ou éveillées, et qu'elles peuvent être guéries naturellement sans aucun traitement. Ainsi, les praticiens du yoga de l'Inde ancienne, basés sur la posture de l'animal, les observaient, les imitaient et les expérimentaient, créant une série de systèmes d'exercices physiques et mentaux, c'est-à-dire la méthode de la position du corps. Ces postures ont subi plus de cinq mille ans d'exercice, et le yoga a enseigné aux gens la méthode de guérison au profit des générations de génération en génération.

 

Le yoga est plus qu'un simple exercice de remise en forme populaire ou à la mode. Le yoga est une très ancienne méthode de formation à la connaissance de l'énergie, qui intègre la philosophie, la science et l'art. La fondation du yoga est basée sur la philosophie de l'Inde ancienne. Pendant des milliers d'années, les préceptes psychologiques, physiologiques et spirituels sont devenus une partie importante de la culture de l'Inde.


Une paire de:Les filles sourdes qui ont lu la langue de lèvre ont été admises à l'université de Tsinghua Un article:Le Sénat dévoile son projet de loi agricole et ne laisse que les timbres alimentaires