Tombeau de Yishui avec épée de Bronze cas cosmétique retrouvée

- Jan 14, 2016-

À partir du 17, yishui Wang Gu JI printemps grande excavation tombe commencée du cercueil principale chambre nettoient, reporters vu hier sur le site de fouilles, nettoyé le cercueil principal que chambre a exposé plus de 20 cm. hier après-midi, les archéologues aussi nettoyer les trois fosses funéraires fouillés, mis à part le journal a rapporté hier qu'enfants, en enterrant hier trouvé un OS enterrement chez les enfants.

Ji Wanggu printemps Daohua Hao, l'équipe archéologique du tombeau antique a déclaré aux journalistes que les archéologues retrouvent également deux beaux morceaux de jade et un bateau de bronze. Dès aujourd'hui, les fouilles entrera dans une phase critique, les gens sont concernés sur qui est tombe du mystère, est susceptible d'ouvrir dans un proche avenir.

Reporters hier sur l'occurrence de Wang Gu JI pendant le site de la tombe

Tombeau d'yishui ajouté beaucoup de nouvelles découvertes

À côté du cercueil principal Chambre soupçonné fosse funéraire

Sites archéologiques et le chef de l'équipe archéologique Zhang Zixiao, ville de linyi a déclaré aux journalistes que hier matin, archéologues principalement pour nettoyer les Nord avant-hier ' chambre de cercueil de cabines et de photographier et de dessin à la main. Reporters a vu un certain nombre de bronzes découverts au nord de Van, principalement dominée par des instruments de musique, la plupart Chun haut en et en dessous avec un carillon a une Spire et « oreille » shoumian Wen, Niu Zhong. Dessins archéologiques dont l'emplacement, la taille et le lieu des découvertes archéologiques. Zhang Zixiao a révélé que, sur la façade principale de la tombe, un puits funéraire présumé tombes trouvées, reporters ont vu que la fosse funéraire est relativement faible, environ un mètre carré, quel est le but n'est pas clair.


Une paire de:Appréciation et l'analyse des aristocrates petite caisse cosmétique Un article:Vieilles bouteilles en plastique maquillage Vanity Case