La sagesse dans l'esprit est meilleure que l'argent dans la main

- Apr 16, 2018-

La sagesse dans l'esprit est meilleure que l'argent dans la main

L'histoire humaine présente une recherche constante de la sagesse. Malgré les différentes interprétations de la sagesse offertes par différentes personnes, nous concluons tous que la sagesse dans l'esprit est meilleure que l'argent est la main. Pour moi, la sagesse repose sur une pensée persistante.

Pour autant que je puisse m'inquiéter, il y a trois méthodes qui nous aident à être sages. Pour commencer, la lecture fait un homme plein et apporte des sagesses. Accumulant les pensées diverses et la sagesse admirable des talents antiques. Les livres sont les amis permanents de l'homme, accompagnés Par ailleurs, les individus sont censés apprendre l'échec des formes, la mère du succès. La leçon tirée des expériences de faïence conduira à la sagesse ultime. Enfin, les gens devraient avoir suffisamment de temps pour réfléchir sur eux-mêmes.

En résumé, la sagesse l'emporte tellement sur l'argent qu'il est impératif pour nous d'acquérir de la sagesse. Avec la sagesse dans l'esprit, je suppose qu'il n'est pas difficile d'avoir de l'argent dans la main.

Une paire de:Les conséquences de la crise financière internationale Un article:Mon avis sur les livres