Qu'est-ce que la gravure au laser

- May 22, 2018-

La fonction de gravure laser améliore l'efficacité de la gravure, rend la surface de la gravure lisse et ronde, réduit rapidement la température du matériau non métallique sculpté, réduit la déformation et la contrainte interne de la gravure, et peut être largement utilisé dans la gravure fine champs de divers matériaux non métalliques.


À mesure que la complexité de la technologie de gravure est renforcée, le traitement manuel traditionnel et l'usinage sont limités par l'équipement et la technologie, la précision des objets traités est faible et la qualité des produits est affectée dans une certaine mesure et les avantages économiques sont plus affectés .


Basé sur la haute densité et la manoeuvrabilité de l'énergie laser, une nouvelle génération de machine de gravure laser haute vitesse pour le système XP a été développée avec succès sur la base de nombreuses années de production d'équipements laser. L'équipement a large matériel de traitement, bord de coupe lisse, aucune bavure, aucun polissage, aucun bruit, sans poussière, vitesse de traitement rapide, haute précision, moins de perte et rendement élevé, qui est le meilleur choix pour toutes les industries.


Ci-dessous est notre organisateur de maquillage acrylique 7 tiroirs, la plaque supérieure et inférieure est coupée par gravure laser, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous.


7 Drawers Acrylic Makeup Organizer (1).jpg

Une paire de:La communication entre la Chine et les États-Unis Un article:Chongqing est strictement interdit le nouvel aménagement de parcs industriels