Ce qui est acrylique

- Sep 10, 2016-

4ThAoût 2016, c’est mon premier jour de travail à Shenzhen Tinya. Il s’agit d’un rôle totalement nouveau dans ma vie et mon travail est un nouveau défi pour moi.

La première chose pour moi est d’étudier ce qui est acrylique comme Tinya est un fabricant de produits acryliques. Laissez-maintenants étudier ce sujet ensemble.

Le terme quot ; acrylicquot ; est utilisé pour les produits qui contiennent une substance dérivée de l’acide acrylique ou un composé apparenté. Le plus souvent, il est utilisé pour décrire un connu en plastique clair, ressemblant à du verre comme poly(methyl) de méthyle (PMMA). PMMA, aussi appelé verre acrylique, possède des propriétés qui le rendent un meilleur choix pour de nombreux produits qui pourrait autrement être fait de verre. Il existe deux types de base : extrudé et cast.

Types de

Acrylique extrudé est effectuée grâce à un processus dans lequel le plastique liquide est poussé par l’intermédiaire de rouleaux, qui appuyez dessus en feuilles comme il se refroidit. Il s’agit d’un processus relativement peu coûteux, mais les feuilles qui en résultent sont plus douces que le verre acrylique coulé, peuvent rien de plus facile et peuvent contenir des impuretés. Acrylique extrudé est encore généralement considéré comme de bonne qualité, et est habituellement le type le plus commun mis à disposition sur le marché.

Verre acrylique coulé de cellule a tendance d’être de meilleure qualité que l’extrudé, mais il #39 ; s aussi plus cher. Dans le moulage de la cellule, draps simples sont faites en appuyant sur le plastique liquide entre les pièces d’un moule, souvent faits de verre, qui est alors pris par une progressive phase de chauffage. La feuille qui en résulte est plus forte que l’acrylique extrudé. Ce type est souvent utilisé pour les aquariums, des prix et autres produits qui nécessitent une mise en forme oud’usinagedu produit final.

Avantages

Beaucoup de différents produits est issus d’acrylique, y compris les portes de douche, cabines de bain, fenêtres et puits de lumière. Il est plusieurs fois plus fort que le verre, ce qui en fait beaucoup plus résistante aux chocs et donc plus sûre. Tomber contre une porte de douche sans doute ne cassera pas, par exemple ; balles de baseball qui seraient briserait autrement à travers les fenêtres de verre seront, dans la plupart des cas, juste rebondir sur windows acryliques. Il isole également mieux que le verre, potentiellement économiser sur les factures de chauffage.

Verre acrylique est aussi très clair, permettant à 92 % de la lumière visible à passer à travers elle. Verre très épais aura une teinte verte, tandis qu’acrylique reste claire. Il également des climats bien, garder sa clarté au fil des ans sans tournage jaune ou briser lorsqu’il est exposé aux rayons du soleil sur une longue période de temps.

Un autre avantage de l’acrylique, c’est que c’est seulement la moitié aussi lourd que le verre. Cela rend ce matériau plus facile à manipuler et rend un meilleur choix pour les projets où le poids est un problème. Il peut également être scié, tandis que le verre doit être notée.

Pratiquement tous les grands aquariums publics maintenant construire des réservoirs d’affichage de cettethermoplastique, et il est souvent utilisé dans de nombreux autres bâtiments. Lorsque ce matériel est un peu plus 1 pouce d’épaisseur (environ 25 mm), il est résistant à la balle ; le cortège présidentiel, le pape #39 ; s stand-véhicule, cabines de caissier et passage par fenêtre enveloppes tous disposent d’acrylique pare-balles. Il est utilisé pour les fenêtres d’avion ainsi.

Mise en forme

Une propriété unique de ce thermoplastique est sa capacité à être en forme. Acrylique extrudé n’est pas aussi forte que le cast de la cellule et a tendance à craquer ou splinter quand en cours d’usinage, pour la plupart des produits de qualité supérieures sont fabriqués à partir de verre acrylique coulé. Ouvrages d’art sont également sans joints, comme produit chimiquesoudureau niveau moléculaire en fait quot ; meltsquot ; coutures dans une pièce d’un matériau solide. Coutures qui sont soudés et polis correctement sont invisibles.

Idées fausses et les inconvénients

Il y a quelques idées fausses sur l’acrylique, à savoir qu’il jaunit, devient cassante et fissures au fil du temps. Si cela est vrai des formes bon marchés en plastique, il n’est pas tellement à l’acrylique. Si pris en charge, ce matériel peut rester à nouveau à la recherche depuis plusieurs décennies, peu importe l’âge ou l’exposition au soleil. Certaines personnes craignent qu’il se gratte trop facilement, mais contrairement au verre, les rayures peut-être être poli dehors.

Pour tous ses avantages, il y a deux désavantages d’acrylique : c’est plus cher que le verre, et si exposé à une flamme directe, il va fondre et finit par brûler. Brûler les rejets de gaz toxiques, donc les consignes de sécurité doivent toujours être prises lorsqu’il est scié avec des outils électriques ou plié à l’aide de la chaleur. Quand il n’est pas inquiété de correctement, ou quand inférieure acrylique est utilisé, il peut rayer et joints mal faits peuvent être très visibles.

Rouge à lèvres ABS organisateur


Une paire de:Une bonne nouvelle de notre client Un article:Ma nouvelle vie en Tinya en 2016 (II)