Quelles sont les classifications des boîtes acryliques?

- Aug 24, 2018-

Quelles sont les classifications des boîtes en acrylique?

Les boîtes en acrylique ont des exigences de personnalisation différentes et leur traitement et la sélection des matériaux sont également très différents. En ce qui concerne le matériau lui-même, l’acrylique a une bonne transparence, une grande variété de couleurs et est facile à traiter. Il est souvent utilisé dans la production personnalisée de divers présentoirs et produits pour boîtes. En ce jour, l'usine de traitement de présentoirs Ya Yali vous donnera une réponse détaillée au problème de classification de la boîte en acrylique.

Selon les différentes fonctions de la boîte en acrylique, ses produits peuvent être répartis dans les catégories suivantes:

Boîte acrylique --- Stockage

Boîte de rangement en acrylique, ces produits en acrylique sont principalement utilisés pour placer de petits objets. Il est nécessaire d'utiliser la méthode de collage direct à plusieurs reprises pour garantir que la boîte de rangement dispose de suffisamment de compartiments pour placer différents articles. ces boîtes en acrylique sont pour la plupart faites de panneaux de couleur. L'effet global est magnifique, exquis et dur, fort et pratique, et très pratique.


Boîte acrylique --- Affichage de la cargaison

Boîte de fruits secs acryliques, casse-croûte acrylique et autres articles tels sont utilisés pour l'affichage des produits de supermarché, le produit fini est trop grand, afin d'assurer que le diamètre intérieur de la boîte répond à la norme, l'épissure en V est généralement adoptée dans le épissage de la boîte. De plus, afin de tenir compte de l'esthétique globale de la boîte, le dessus est généralement traité par cintrage à chaud et une petite boîte d'essai est ajoutée à l'intérieur pour faciliter la présentation et la promotion des produits.


Boîte acrylique ---- Boîte d'emballage

Différent des deux types de boîtes ci-dessus, la boîte d'emballage en acrylique est extrêmement exigeante pour la technologie de traitement. Ces produits en boîte sont principalement utilisés pour l'emballage des articles de grande qualité et doivent être conçus séparément en fonction des différentes caractéristiques du produit. Dans le processus de production spécifique, le cintrage à chaud est généralement utilisé. De plus, pour certaines pièces très techniques, les travailleurs expérimentés doivent être manipulés manuellement.


Une paire de:Pompeio va à nouveau visiter la RPDC Un article:Tendance de développement des fournitures ménagères