WeChat

- May 17, 2018-

WeChat est un mode de vie, le logiciel de communication de téléphone portable le plus populaire. Il peut envoyer des messages vocaux, des vidéos, des images et du texte. Vous pouvez parler un par un, vidéo. Et vous pouvez discuter avec certaines personnes et vidéo. WeChat a transféré la relation forte qui existait seulement dans la vie réelle à l'Internet mobile, qui a rendu les gens communiquent plus commodément. Nous pouvons envoyer des photos dans WeChat, l'humeur quotidienne, le travail et ainsi de suite pour partager avec vos amis. C'est le cercle des amis. Si vous ne voulez pas que votre ami voie votre humeur ou votre image et ne veuille pas lui faire savoir comment vous vivez, vous pouvez le protéger afin que vous puissiez protéger votre vie privée.

 

Nous pouvons également parler affaires avec les clients grâce à WeChat. Transférer de l'argent. Tant que nous portons des téléphones mobiles, nous pouvons payer avec WeChat et profiter du shopping, manger de la nourriture délicieuse et voyager. WeChat nous a facilité la vie, enrichi nos vies et changé nos vies.


Une paire de:Une ceinture et une route s’ouvre une nouvelle voie pour les pays à atteindre la commune de développement et de la prospérité Un article:L'acrylique est partout