Visite Clients

- Aug 31, 2016-

Notre client un luxembourgeois est venu de Chine la semaine dernière, avant cela, nous avons parlé de notre écran de cigarette e acrylique environ une semaine, informationconfirmed base de l’écran, juste quelques petit détail nécessaire de discuter. Nous avons confirmé notre temps de réunion est le dernier mardi matin 10:00, mais malheureusement, le matin avec fort typhon, nous avons dû retardé la séance de l’après-midi. Quand nous sommes arrivés au rendez-vous, le client a obtenu de maux d’estomac, parce que la nourriture différente qu’il ne peux pas adpat, si nous n’avions pas d’autre choix à cancele de la réunion.

Nous fixons des autres temps sur la semaine dernière vendredi, mais nous devons prendre l’exemple d’affichage de cigarette e acrylique lui hôtel, seulement 3 jours, le temps est trop serré. Merci pour notre département de production, ils ont terminé 2 échantillons à l’heure. Vendredi matin, notre chauffeur et m’a pris des échantillons et allés à l’hôtel du client. La hauteur d’affichage étant 1320mm, c’est trop grand pour mettre en moyenne berline . Donc nous avons conduit une camionnettes pour contenir les échantillons, quand nous sommes arrivés à l’hôtel, cet hôtel est 5 étoiles, c’est de très grande classe. Donc, nous avons été arrêtés pour participer. Nous l’avons expliqué longtemps, mais échec, nous avons eu en tant que notre client nous ramasser de la porte de l’hôtel.

La bonne nouvelle est le client sont satisfait par les échantillons et de passer la commande directement, et il a appelé sa société comptable paie la caution nous bientôt, parce qu’il est urgent que l’affichage.

Nous avons un proverbe qui dit « rien dans le monde est difficile si vous y mettez votre coeur ».



PS Cosmétique tiroir



Une paire de:Une brève Introduction sur Shenzhen Tinya Un article:Appréciation et l'analyse des aristocrates petite caisse cosmétique