Utilisations de feuilles acryliques

- May 26, 2018-

Les produits acryliques sont l'acrylique, les particules plastiques acryliques, les caissons lumineux acryliques, les enseignes, les baignoires acryliques, le marbre artificiel acrylique, la résine acrylique, la peinture acrylique (latex), les adhésifs acryliques et autres produits, une large gamme.

Acrylic plate.jpg

Les produits acryliques, qui sont couramment vus par les gens, sont faits de granules, de feuilles ou de résines acryliques, et sont assemblés à partir de différents matériaux et fonctions par diverses méthodes de traitement. Les fibres acryliques, le coton acrylique, le fil acrylique, le nylon acrylique, etc., qui sont couramment entendus, se réfèrent aux fibres artificielles faites d'acide acrylique et ne sont pas liés aux produits acryliques.

Parmi eux, ce que les gens disent souvent est une feuille acrylique est une feuille de polyméthacrylate de méthyle (PMMA), qui est faite de "méthacrylate de méthyle méthacrylate de méthyle (MMA)". Ou extrudé à partir de pastilles acryliques via un presse-fruits. Dans le passé, la plaque était communément appelée verre organique. Acrylique originaire de l'anglais acrylique, ce qui signifie une plaque de PMMA faite d'un composé organique MMA, qui a la transparence et la transparence comme le verre. Toutes les feuilles dérivées de plastiques transparents tels que PS, PC, etc. ou fabriquées à partir de MMA mal recyclé sont appelées collectivement verre organique. Afin de distinguer, les panneaux de PMMA faits de MMA pur de haute qualité sont nommés comme panneaux acryliques pour les distinguer des panneaux de verre organiques généraux.


Une paire de:Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles la qualité des loisirs n'est pas élevée. Un article:L'offre de terrains résidentiels à Guangzhou a augmenté de 40% en 2018