Nous Arrêtez 74 Dans Global Crackdown Scam Email

- Jun 12, 2018-

États-Unis arrêtent 74 dans la fraude globale par courriel frauduleux

      Les Etats-Unis ont arrêté 74 personnes dont près de 30 au Nigeria, dans le cadre d'un effort de lutte contre les escrocs.

Il a déclaré que ces arrestations sont le reflet d'une répression coordonnée contre les personnes qui persuadent les correspondants de leur transférer de l'argent pour des activités frauduleuses. Les Etats-Unis ont déclaré que de telles escroqueries étaient réprimées et se sont engagées à poursuivre les malfaiteurs indépendamment de leur localisation. 16 M $ depuis janvier.

L'effort, qui impliquait des organismes d'application de la loi locaux et fédéraux, visait les escrocs qui incitent les gens à leur transférer de l'argent, par exemple en usurpant l'identité d'un partenaire commercial ou d'un collègue. Dans un cas, les deux Nigérians résidant à Dallas lors de la demande d'un virement de 246.000 $ auprès d'un avocat de l'immobilier.Autorités ont également allé après des mules d'argent wittie ou complices involontaires qui reçoivent l'argent des victimes et le transférer comme dirigé par les fraudeurs.

Perturber et démanteler

Les États-Unis ont déclaré que des arrestations avaient eu lieu aux États-Unis, au Nigéria, au Canada, au Manuritius et en Pologne. une ma a été extradée des États-Unis en 2016 pour son rôle dans un stratagème qui visait à prendre 2,6 millions de dollars. Il a plaidé coupable en janvier pour avoir blâmé la fraude et le vol d'identité.

Christopher Fray, directeur du FBI, a déclaré que cette opération démontrait l'engagement du FBI à perturber et à démanteler les entreprises criminelles qui ciblent les citoyens américains et leurs entreprises. Le FBI a déclaré que plus de 3,7 milliards de dollars avaient été perdus depuis le début du suivi. le problème à travers son centre de traitement des plaintes sur Internet.

Les effets dévastateurs de ces cas sur les victimes et les victimes, affectent non seulement l'entreprise individuelle mais aussi l'économie mondiale, ont dit les Etats-Unis.



         

Une paire de:Un accord a été conclu avec la Grèce que la Macédoine changerait son nom Un article:Confirmez vos yeux