Université

- May 16, 2018-

Merci, mon université, c'est dans chaque sorte de défis et d'opportunités que tu m'as donné, je comprends la vie, savoir apprendre, connaître le temps, connaître la croissance, comprendre la lutte et la lutte, c'est toi mettre en place un pont de maturité pour moi . Dans le long chemin de la vie, vous serez mon monde coloré pour toujours un souvenir magnifique et inoubliable. Le goût de la vie, pour chérir la vie. Au fil des années, des saisons, j'ai traversé mon âge universitaire. La vie au collège m'a laissé plus de temps pour réfléchir. Réfléchissez à la façon dont nous allons, réfléchissons à la route actuelle et réfléchissons à la future route.

 

Je ne sais pas si le futur peut réussir, puisque j'ai choisi la distance, elle est condamnée à la pluie et à la pluie; peut-être derrière le vent et le vent froid et la pluie froide, puisque le but est l'horizon, que la gauche au monde n'est qu'une ombre! Bonne chance!


Une paire de:Comment construire une belle Chine? M. Xi a fait clairement le calendrier et la feuille de route. Un article:Il est payant d'être économe