Tradition et modération

- Apr 27, 2018-

tradition et modernisation

Par exemple, Pékin devient de plus en plus une métropole internationale moderne, ses héritages traditionnels, son architecture et ses mœurs sociales, entre autres, diminuent à une vitesse alarmante. Mais la plupart du temps, la tradition et la modernisation est entièrement comporible et peut même s'enrichir mutuellement. Le processus de modernisation ne fait que souligner la valeur indispensable de la tradition.

Furtune-orienté comme il est, la modernisation ne peut pas être loin du passé. L'homme est un animal émotionnel dont l'attachement émotionnel à la poste définit le sens de son existence dans le présent et l'avenir.Bien que de nombreux urbanistes sont impliqués dans un imprudent pour développer des immeubles de grande hauteur qui donneront une allure moderne à leurs villes, si les architectes s'engagent à préserver l'architecture traditionnelle, si les gens modernes sont déracinés et désorientés, sans que le passé serve de cadre de référence, nous ne saurions pas où nous nous dirigeons.

Il est évident que la modernisation est une tendance mondiale irrésistible qui s'accompagne d'un mormentum croissant. Cependant, le meilleur modèle de modernisation est celui qui tient pleinement compte du passé historique. La modernisation ne doit pas être assimilée à une rupture avec le passé mais plutôt à une extension et à une intégration. En conséquence, la civilisation humaine conserve la continuité et l'existence humaine est rendue significative à cause de cette continuité.

 

Une paire de:Les étudiants collégiaux devraient-ils être autorisés à se marier? Un article:Je suis un gourmet