Trop de considération ne fait pas bon

- Apr 13, 2018-

Trop de considération ne fait pas bon

De nos jours, alors que le niveau de vie monte de plus en plus en Chine, un nombre croissant de parents accordent trop d'attention à leurs enfants et les gâchent même. Il y a un dicton célèbre: «la fleur dans la serre ne résiste pas au vent et à la pluie» Qui décrit de façon vivante la situation actuelle de certains enfants chinois qui n'ont pas la capacité d'être indépendants et de surmonter les difficultés de la vie.

Tout le monde sait que ceux qui vivent toujours dans le confort et l'indulgence seront facilement vaincus par des difficultés, tout comme la fleur grise qui peut être facilement détruite par une tempête. Nous ne devons donc pas donner aux enfants trop de soin et d'amour, ce qui signifie leur enfant est plus libre de faire face à certaines difficultés et de régler certains problèmes par lui-même. C'est ainsi que l'enfant peut grandir sainement pour devenir adulte et responsable, et que notre pays peut devenir plus puissant.

Donc, afin d'assurer le hanchement des enfants tout au long de la vie, les parents peuvent les aimer, mais ne devrait pas les gâcher. Le meilleur amour est de les avoir bien armés pour les futurs revers et les malheurs.


Une paire de:Hôtesse de l'air a pris une affaire de taxi tués Un article:Les mensonges sont-ils nécessaires dans notre vie?