La tolérance est une vertu

- Mar 24, 2018-

La tolérance est une vertu

Il y a un vieux dicton «une personne qui n'est pas tolérante est inapte à tolérer les autres». Dans notre vie, personne ne peut éviter de commettre des erreurs. Cependant, ceux qui commettent des erreurs doivent-ils être éteints pour toujours? La réponse est sûrement négative, tout le monde mérite une seconde chance après avoir fait une erreur.

La tolérance peut nous apporter de nombreux avantages. Premièrement, la tolérance peut éviter des malentendus inutiles. En effet, différentes personnes ont des opinions différentes, parfois nous pouvons rencontrer des choses tristes ou même des comportements inacceptables dans notre interaction sociale. et montrer la tolérance peut nous rendre heureux. Si nous gardons toujours à l'esprit l'inconduite des autres, nous pouvons nous sentir en colère. Mais si nous devenons tolérants, le bonheur viendra à nous graduellement.

En résumé, la tolérance est une facette importante des relations sociales. Une fois que vous vous efforcez de comprendre le comportement et la perspective des autres, vous pouvez éviter beaucoup de troubles et de conflits, rendant ainsi le processus plus pacifique.

Une paire de:360 degrés tournant le présentoir acrylique rouge-clair de rouge à lèvres Un article:Stephen Willian Hawking