Jeux Olympiques de Tokyo

- May 15, 2018-

Réseau outre-mer Le 15 mai, les Jeux Olympiques de Tokyo se rapprochent de plus en plus. Sur le schéma des prix ordinaires des billets, les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo et le comité organisateur paralympique ont considéré que la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques est de 288 mille yens (environ 17 mille yuans RMB) et que l'athlétisme le plus élevé est de 108 mille yen (environ 6200 yuans). Aux Jeux Paralympiques, la cérémonie d'ouverture a atteint 144 000 yens (environ 8300 yuans) et le plus haut niveau d'athlétisme et de natation était de 6500 yens (environ 370 yuans).


Selon l'agence de presse japonaise Kyodo, le Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Tokyo en discutera lors de la réunion d'experts sur la stratégie de vente de billets de 15 jours. Selon les personnes concernées, le prix le plus élevé de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques était presque égal aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, alors que les Jeux Paralympiques coûtaient plus de 70 mille yens (environ 4000 yuans) à Londres et environ 40 aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Outre la vente de billets à prix réduit, le Comité olympique espère que la vente de places assorties de prix élevés pourra contribuer à améliorer la valeur du sport pour les personnes handicapées. Les billets pour les Jeux Olympiques et Paralympiques sont estimés à 2000 yens (100 yuans) et 1000 yen (50 yuans).


Le rapport indique que le Comité Olympique a déjà déclaré qu'il fixerait plusieurs prix pour que les spectateurs aient plus de chances de regarder le match et que des tickets spéciaux soient mis de côté, y compris 1000 à 2020 yens pour les élèves du primaire, 3 à 4 pour chaque ticket de famille, de 1600 à 6100 yens par habitant (environ 350 yuans), et un public en fauteuil roulant et des tickets d'accompagnement. En outre, il prévoit de mettre en place des billets haut de gamme avec des produits spéciaux et des services de restauration pour les riches.


Le COJO s'efforce de faire passer les prix des billets au comité du Comité International Olympique (CIO) en juillet, et les ventes publiques devraient commencer l'été prochain (2019).


Cependant, cette nouvelle a fait exploser les internautes japonais. Surtout pour les billets pour la cérémonie d'ouverture, les internautes japonais ont appelé "trop cher". "Je préfère acheter une nouvelle télé à la maison", "est-ce une blague?" ils ont dit, "si un quatre pour voir la cérémonie d'ouverture, il en coûte 1 million de yens (environ 60000 yuans RMB)." "Les résidents non de Tokyo doivent également payer pour le transport et l'hébergement."


Une paire de:Les dommages des déchets électroniques Un article:La personne que je tiens à remercier la plupart