Aujourd'hui, nous avons un nouveau collègue

- Mar 31, 2018-

Aujourd'hui, nous avons un nouveau collègue

Aujourd'hui, notre ministère a un nouveau collègue. Elle a deux ans de plus que moi et a une certaine expérience de travail. Elle était une fille mince, se sentant un peu timide, mais je peux sentir que mon nouveau collègue est une personne avec une bonne personnalité à travers une brève relation.

Après l'interview, elle est partie à une très bonne impression, la réalisatrice a estimé qu'elle devrait être un homme capable de bien travailler, cette situation m'a laissé beaucoup de pression, je pense que je devrais la regarder, et m'efforcer de faire le travail meilleur.

Elle n'est pas seulement mon nouveau collègue, mais aussi mon nouveau colocataire. Elle a emménagé avec moi depuis hier. A l'origine je vis seul, je me sens toujours un peu seul, personne pour m'accompagner et parler avec moi, ok, maintenant j'ai un nouveau colocataire, nous pouvons nous accompagner et nous soigner les uns les autres.

J'espère que dans les prochains jours, nous serons en mesure de nous entendre de manière agréable et amicale et j'espère que nous pourrons progresser ensemble tant dans la vie que dans le travail.

      

C'est tout pour aujourd'hui. On se voit la semaine prochaine.



Une paire de:L'expérience est le meilleur professeur Un article:SUR L’IMPORTANCE DE DILIGENCE POUR LA CROISSANCE DE LA POPULATION