Les Etats-Unis ont annoncé des sanctions contre 5 entités et 3 individus liés à la Russie

- Jun 12, 2018-

Au cours de la journée, le département du Trésor américain a annoncé le lancement de sanctions contre 5 entités et 3 individus liés à la Russie, soupçonnés de se livrer à des activités de réseau malveillantes.

Dans une déclaration le Trésor américain a déclaré dans un communiqué le jour, 3 entités ont été sanctionnés pour fournir "un soutien matériel et technique" pour le Département de la sécurité fédérale russe. Les entités sanctionnées ont directement participé au renforcement des capacités du réseau russe et ont miné la sécurité des États-Unis et de leurs alliés.

Les Etats-Unis, le ministre des finances américain, ont déclaré dans un communiqué que les Etats-Unis luttent contre les entités et les individus impliqués dans des activités malveillantes "conformément aux directives du gouvernement russe, de l'armée et du renseignement". contrer la menace persistante de la Russie.

Selon les règlements pertinents, les actifs des personnes et des entités sanctionnées seront gelés aux États-Unis et les citoyens américains ne pourront pas effectuer de transactions avec eux.

Le président Trump a signé un projet de loi sur les sanctions contre la Russie, l'Iran et la Corée du Nord le 2 août dernier. En vertu de la loi, les États-Unis ont imposé des sanctions contre des individus et des entités liés à la Russie en raison de la participation de la Russie à l'élection présidentielle de 2016 et à la question de l'Ukraine. Cette année, le Trésor américain a lancé plusieurs fois des sanctions contre la Russie.

Le président russe Poutine a signé un document juridique le 4 juin de cette année pour contrer les sanctions imposées à la Russie par les Etats-Unis et d'autres pays. Selon cette loi, le gouvernement russe peut introduire diverses mesures de contre-action.


Une paire de:Mobike Un article:Nouvelle caisse de train de maquillage professionnel acrylique personnalisé en gros de vente en gros