Le record de température la plus basse au monde a été fixé à 42,6 degrés Celsius

- Jun 29, 2018-

Le record de la température la plus basse au monde a été fixé à 42,6 degrés Celsius

Les températures dans la ville côtière de Quriyat sont restées en dessous de 42,6 degrés Celsius pendant 24 heures mardi. Il s'agit probablement de la "température minimale" la plus élevée jamais enregistrée sur terre, ont indiqué les médias.

Il est difficile de croire que la température a été supérieure à 42,6 degrés toute la journée.

Dans de nombreuses parties du monde, les températures n'ont pas atteint 42,6 degrés Celsius, même pendant les après-midi les plus chauds.

Le record précédent a également été établi par Oman: le 27 juin 2011, la température la plus basse dans une partie du pays était de 41,9 degrés Celsius. La température à Quriyat est restée au-dessus de 41,9 degrés Celsius pendant 51 heures consécutives. la température avait atteint 49,8 degrés Celsius.

Les médias ont rapporté que la chaleur record de mardi était liée au Heat Dome.

Un bouchon thermique est une zone chaude et statique de haute pression où la haute pression retient la chaleur et la rend difficile à dissiper, comme une cage à vapeur.



Une paire de:La Chine a abaissé les taxes à l’importation sur certains pays dans l’accord de libre-échange Asie-Pacifique Un article:Pourquoi nous avons besoin des produits de soins de la peau