Le principe de Respect mutuel et de bénéfice mutuel entre China & US

- May 21, 2018-

Comment peut-on voir un arc en ciel sans passer par le vent et la pluie ? Réalisation de chaque résultat n’est aucun une tâche facile. Si à Pékin ou à Washington, le gouvernement chinois a toujours été résolu dans sa réponse aux demandes déraisonnables des Etats-Unis et il sera jamais compromettre ou accepter les modalités fixées par l’autre côté.Tout de l’intérêt de l’État et du peuple, des besoins réels du développement de la Chine, est le principe selon lequel la partie chinoise respecte toujours.

Rome ne s’est pas construite en un jour. Les différences dans la structure économique et de la cognition culturelle entre la Chine et les États-Unis font la colonisation économique et les différends commerciaux entre les deux pays à long terme, ardus et complexes. Il exige donc la sincérité, de sagesse et de patience pour gérer les différences et résoudre des problèmes. C’est un bon début, depuis les tensions initiales aux progrès accomplis dans les négociations d’aujourd'hui. Nous avons tout lieu de croire que tant que la Chine et les Etats-Unis respectent le principe de respect mutuel et de bénéfice mutuel, il n’y a aucune une telle chose comme une montagne impossible.


Une paire de:Mon avis sur les livres Un article:Le compte de faux comptes de 583 millions de Facebook pour plus d'un quart des utilisateurs actifs