Le phénomène des vacances synchrones est important

- Jun 04, 2018-

Dans les années 1970, lorsque le revenu par habitant augmentait dans de nombreux pays développés occidentaux, le bonheur des gens diminuait au lieu de monter, ce qu'on appelait le «paradoxe revenu-bonheur». Après l'analyse économétrique de la façon dont les gens passent leurs loisirs, les économistes liée à l'efficacité industrielle du pays et au PIB par habitant.

"Le temps libre est un pont entre les nations et les individus. Bref, notre pays évoluera à mesure que les gens vivront. Par conséquent, a déclaré M. Wei, le système de vacances a été créé principalement pour protéger les droits des travailleurs et forcer l'efficacité du travail.

Depuis la réforme et l'ouverture, les Chinois ont non seulement changé leurs jours de vacances, mais aussi leurs heures de travail et de loisirs. "Livre vert sur les loisirs: rapport de développement des loisirs chinois 2016-2017 basé sur les années 2016 et 1996 données de l'enquête de répartition de la durée de vie montrent que, en 2016, les résidents de Beijing que la moyenne des jours de travail réduit les 27 minutes, il y a 20 ans ont plus de temps de loisirs.Wei zifeng leadership de l'économie chinoise de vacances, cependant, mesurer l'équipe après deux ans de recherche Bien que les gens reposent généralement le temps augmente, mais le concept de qualité des loisirs et des loisirs est à la traîne, le repos après l'efficacité de la production de stimulation est faible, le PIB par habitant, la production par heure dans les classements mondiaux sont de retour.

sp80504 (6).jpg

Une paire de:Caractéristiques de la feuille acrylique Un article:Qu'est-ce que les produits acryliques