Le livre le plus influent de ma vie

- May 07, 2018-

Le livre le plus influent de ma vie

L'histoire de ma vie par Helen Keller est le livre influent de ma vie. Elle regorge de courage, de lutte et de foi. Helen Keller était une fois dans un profond désespoir dans son enfance, mais finalement elle décide de surmonter ses défauts physiques et de vivre heureux De plus, elle a montré une grande patience dans sa longue période d'apprentissage de la main.

J'ai appris, surtout, trois leçons de son histoire. Tout d'abord, elle m'a appris que souvent la route du succès est de faire face aux épreuves avec courage. Peut-être êtes-vous né sous une étoile, mais vous pouvez avoir une meilleure chance que les autres. Deuxièmement, l'altération d'une partie de ses sens ne l'empêchait pas d'apprendre: au contraire, elle avait fait des efforts continus pour aller plus loin dans le domaine de la connaissance et de sa persévérance. Troisièmement, elle nous conseilla de tirer le meilleur parti de nos organes sensoriels, comme si nous allions les perdre rapidement, parce que de cette façon, nous devrions observer le monde plus attentivement que jamais.

Le livre est inspirant en ce que c'est un brinming avec la volonté inflexible d'une femme galante assaillie avec des difficultés apparemment insurmontables.

     


Une paire de:La puissance magique des mots polis Un article:Une brève introduction de moi-même