La boîte de maquillage

- Jun 23, 2018-

La boîte de maquillage a 4 tiroirs, avec une palette sur le plateau supérieur. Le matériau de la boîte acrylique de maquillage et de réception est criblé par couches pour assurer la qualité du produit. Le matériau PS est soigneusement sélectionné et épaissi. Il est soigneusement traité et fait d'une manière plus saine. Il est supérieur à la boîte de rangement en bois. Ce n'est pas seulement imperméable, mais aussi moisi. Il affecte la vie du produit et affecte la santé du corps humain.


La boîte de maquillage adopte un processus d'injection intégré, qui conserve la cohérence des couleurs des produits. Et les bords sont lisses, il n'y a donc pas besoin de se faire griffer les doigts. Il ne nécessite aucun matériel externe à réparer, et il est solide et solide. Sa conception de tiroir unique permet d'économiser 30% d'espace, d'absorber plus de choses et d'être plus pratique. La conception du produit est divisée en zone, et les fournitures nécessaires peuvent être trouvées rapidement. Il peut être appliqué à la salle de bains, la chambre à coucher, l'étude, le bureau et ainsi de suite.

 


Une paire de:L’OCS a été créée pour maintenir la stabilité et la sécurité régionale Un article:Rare! Bal Oolong du Maroc envoyé en Iran 3 Points