Le train à grande vitesse Guangzhou-shenzhen-hong Kong.

- May 17, 2018-

Dans la matinée de 2018. Le 12 mai, un train de trains MTR de la gare de Guangzhou Sud est arrivé à la gare nord de Shenzhen. Après un court arrêt, ils se sont rendus à la gare de Futian et à la gare de West JiuLong. C'est aussi la première fois depuis la mise en service de la section Hongkong du réseau ferroviaire à grande vitesse Guangzhou Shenzhen Hong Kong le 1er avril, le premier train officiel a été entre Guangzhou et Hongkong. Il est entendu que le train d'essai s'arrête dans le sud de Guangzhou, Humen, Shenzhen au nord, Futian, West Kowloon, la durée totale est de 1 heures et 18 minutes.


En ce qui concerne la vente de billets, le Bureau des transports et du logement de la région administrative spéciale de Hong Kong a émis un message selon lequel Hong Kong Railway Corporation Limited («Hong Kong Iron») vendra des billets transfrontaliers à 18 sites à Hongkong et au continent. Les passagers n'ont pas besoin d'aller à la gare continentale pour acheter un billet séparé pour le train à grande vitesse, mais le département du train à grande vitesse, qui vend les billets dans la section intérieure, facturera des frais. Les détails doivent être confirmés par les deux parties.

Une paire de:La négociation est l'art de la compréhension mutuelle et de l'accommodement Un article:Machine de marquage laser et Laser marquage Logo