La première richesse est la santé

- Mar 29, 2018-

La première richesse est la santé

La santé est le fondement de tous nos rêves. Si nous ne sommes pas en bonne santé, peu importe notre compétence, nous ne pourrons finalement rien faire.

Quand nous sommes en bonne santé, nous négligeons souvent notre santé et n'accordons même aucune valeur à notre santé. Nous pensons toujours à la santé comme une évidence. Quand nous étions jeunes, nous travaillions comme des fous pour rester tard, nous mangions trop, et nous ne faisions pas d'exercice. Au moment où nous perdons finalement notre santé, nous réalisons l'importance de la santé et commençons à regretter que nous n'avons pas chéri notre santé, mais il est trop tard.

Quand nous abusons de notre santé, nous trouvons toujours beaucoup d'excuses pour nous-mêmes. Par exemple, le temps est trop occupé pour prendre le petit déjeuner, et je suis trop fatigué pour faire de l'exercice le week-end, le jeu télévisé est trop beau pour regarder. Lorsque vous perdrez votre santé, vous penserez que si vous avez une autre chance, vous chérirez votre santé. Vous donnerez tout ce que vous avez, tant que vous pouvez revenir à votre santé.

À mon avis, nous devrions prêter attention à notre santé quand nous le voulons. Ce n'est que lorsque nous avons un corps sain que nous pouvons travailler et bien vivre.

       

Une paire de:Europe: la réflexion sur la crise financière internationale Un article:Nourriture verte