Le père mourant a donné à sa fille de 5 ans une liste de vie

- Jun 07, 2018-

Le père mourant a donné à sa fille de 5 ans une liste de vie

Tom Attwater, un Anglais de 30 ans atteint d'un cancer terminal du cerveau, a été diagnostiqué par des médecins comme inapte à la chirurgie et doit attendre la mort. À la fin de sa vie, Tom a fait de son mieux pour faire deux choses: recueillir de l'argent.Il veut laisser l'argent à sa fille, Kelly, qui a remporté deux victoires de cancer, mais est susceptible de se reproduire à tout moment et doit être traitée aux États-Unis. Deuxièmement, écrivez une lettre. Cette lettre touchante est l'un des «legs» les plus précieux que Tom a laissé à sa fille.

"École"

Tout le monde dira qu'il est important d'étudier dur à l'école. J'espère que vous pouvez toujours être le meilleur que vous pouvez être. J'ai bien réussi à l'école, mais cela n'a pas beaucoup aidé ma vie. Il est donc important d'étudier dur à l'école, mais assurez-vous d'abord que vous êtes heureux.

Croyez en vous.

Beaucoup de gens peuvent vous décourager de dire "vous ne pouvez pas le faire", et ils ne veulent pas que vous le fassiez. Si vous voulez faire quelque chose, il y a toujours beaucoup de chances de succès, alors faites de votre mieux. Je suis sûr que vous en aurez beaucoup.

Je sais que tu me rendras fier. Je sais que vous pouvez le faire, alors faisons-le maintenant. Enfin, merci d'être ma fille, Kelly. Vous m'appelez toujours "papa" est le plus beau cadeau pour moi. Avoir votre fille est le plus grand honneur dans ma vie. Merci de m'avoir enseigné tant de choses sur l'amour et le bonheur. Profitez de votre vie et ne la gaspillez pas rapidement. Je serai là pour vous.Bébé fille et mère, donnez-vous tout mon amour.

[content]

N'oubliez pas de rire. Votre rire contrôlera non seulement votre corps, mais transmettra également le bonheur. Ne le perds pas. Je sais que tu seras désolé d'être partie, bébé, j'espère aussi te réchauffer avec mes mains autour de toi et te faire rire de nouveau. Souviens-toi de l'ours en peluche que j'ai acheté pour toi? Vous avez dit que vous le protégeriez et que vous le teniez quand vous pensiez à moi. C'est une bonne idée.Quand la vie est triste, vous prenez l'ours en peluche comme un laissez-vous hors de la puissance de la tristesse, courageusement sortir, ou a été se livrant à eux, je suis sûr que vous savez papa espère que vous choisissez .

"Professionnel"

Quand vous étiez deux, vous avez dit à papa que vous vouliez être une «princesse d'astronaute», pour que vous puissiez vous habiller et chercher une nouvelle planète. Vous réaliserez peut-être que c'est impossible maintenant, mais il y a un nombre infini de possibilités qui vous attendent. , faites les choses qui vous intéressent et vous rendront heureux, et si vous le faites, la vie sera soudainement beaucoup plus facile. Vous devrez peut-être passer par des carrières différentes pour trouver celle que vous aimez vraiment.

"Poli"

Rappelez-vous toujours "s'il vous plaît" et "merci".

Votre mère et moi vous l'avons enseigné parce que cela durera toute votre vie. Soyez humble, surtout quand vous avez affaire à des personnes âgées, et ne soyez jamais impoli. Souvenez-vous d'écrire des lettres de remerciement après avoir reçu des cadeaux et de l'aide d'autres personnes. La compassion et la gratitude peuvent toujours apporter de la beauté.



Une paire de:Qu'est-ce que l'organisateur de stockage Un article:Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles la qualité des loisirs n'est pas élevée.