Les dommages des déchets électroniques

- May 03, 2018-

Les dommages des déchets électroniques

Les déchets électroniques ou les déchets électroniques sont devenus un sujet de grave préoccupation pour le public, car un nombre croissant d'articles électroniques sont jetés dans les décharges chaque année. Beaucoup de consommateurs ne savent pas que les appareils électroniques comme les ordinateurs et les téléphones cellulaires contiennent des toxines dans le sol et endommager l'environnement.

Lorsqu'ils sont exposés à la chaleur, les composants des e-déchets libèrent des fumées et des gaz toxiques, polluent l'air et causent des problèmes environnementaux. se détériorer, ils libèrent des toxines, telles que le mercure, qui polluent les eaux souterraines. En plus de son effet néfaste sur l'environnement. Les recherches ont lié les déchets électroniques à des effets néfastes sur la santé humaine.

À mon avis, il est grand temps que les dommages causés par le gaspillage électronique soient réalisés par le public et que des mesures soient prises pour faire face à ce problème. Une idée consiste à responsabiliser davantage les entreprises qui produisent les marchandises. pour eux de reprendre les articles abandonnés et de les disposer d'une manière respectueuse de l'environnement.

Une paire de:Être en train d'essayer Un article:Jeux Olympiques de Tokyo