Le rôle de base de l'affichage des bijoux

- Jun 16, 2017-


L'affichage des bijoux sur le rôle important de l'élaboration et la forme actuelle de la classification des bijoux et les bijoux présentent les caractéristiques de la forme d'une analyse approfondie, pour explorer la tendance au développement de l'affichage des bijoux, pour le développement de l'industrie chinoise des bijoux Nouvelles opportunités Les mots-clés: bijoux; Affichage de bijoux; Les bijoux en bijoux sont à la fois la consommation de biens, mais aussi les œuvres d'art exquises. Avec le développement de l'économie sociale et de la culture, la connotation des bijoux est également riche avec sa fonction, sa forme et son processus. De nos jours, les bijoux sont devenus un porteur culturel symbolique spécial qui reflète la vie matérielle et l'état mental des gens. Affichage des bijoux La vie quotidienne joue un rôle de plus en plus important.

Comme l'affichage des bijoux a un rôle important, les sociétés étrangères de bijoux sont très axées sur la recherche et l'innovation des bijoux. À l'heure actuelle, en plus des ventes sous la forme d'affichage statique statique, ainsi que dans une variété d'expositions ou d'échanges et d'autres activités dans l'affichage physique dynamique, Jewelry Display en plus du développement du commerce électronique, de nombreuses bijoux internationaux Les marques ont mis en place des magasins en ligne, dans le texte, les images, l'animation et autres expositions multimédias de ses produits bijoux, les bijoux en sous forme de plus en plus diversifiés.

Tout d'abord, le rôle fondamental de l'affichage des bijoux: l'affichage des bijoux joue le rôle de produits bijoux et d'informations liées à la conception. Dans les premières activités de conception, c'est le concepteur, les clients, le personnel de production et de transformation et l'échange entre les médias; En même temps, dans la dernière partie de la production et la transformation et les activités de vente sont les entreprises, les produits d'affichage de bijoux et le pont de communication du consommateur.

(A) dans la conception du rôle de la chaîne Dans le design de bijoux, l'affichage de bijoux est divisé en affichage de motif de bijoux et modèle de bijoux, affiche deux formes. 1. Dans le développement indépendant de l'entreprise de projets de conception de bijoux, généralement dans la phase de conception du programme à travers les trois vues, l'effet de la forme de l'affichage des bijoux, pour faciliter les concepteurs, les concepteurs et la prise de décision commerciale entre la communication, Préparation; Dans le projet de conception commandé, le concepteur dans les besoins clairs du client après la proposition de conception, le besoin général de montrer la forme de bijoux et le client en temps opportun pour communiquer à travers les résultats montrent pour faciliter le client à prédire l'effet de fini L'usure du produit et différente avec le programme Etc., Jewelry Display aux besoins du client et des commentaires pour ajuster et modifier le programme. 2. Après l'achèvement de la conception fine, on utilise de la paraffine, du plastique, du gypse et d'autres matériaux en un modèle de bijoux pour aider les concepteurs et les autres membres du personnel à détecter la conception et le traitement de divers problèmes et défauts, tels que le pendentif pendant le centre de gravité Non usure, etc. Le paquet est trop étroit et facile à tomber en pierre et ainsi de suite. On peut voir que l'affichage des bijoux fournit les conditions pour la modification et l'amélioration de la conception, en particulier dans le nouveau, l'utilisation de matières premières précieuses, le développement personnalisé de bijoux pour réduire les risques et améliorer le taux de réussite de conception et de développement et la satisfaction de la clientèle .

(2) le rôle du lien de vente L'affichage de la marchandise se réfère au marchand afin de promouvoir les ventes, de manière définitive sur l'affichage des biens et l'environnement visuel de communication et de vente et d'achat pour un concept, un plan et une mise en œuvre exhaustifs, afin de promouvoir les biens, Les producteurs, les vendeurs de bijoux et les consommateurs pour créer un produit plus scientifique, plus raisonnable, plus cohérent avec la vie matérielle et spirituelle de la conception globale. Affichage des bijoux dans le processus de vente, principalement pour attirer l'attention des clients, pour transmettre les informations sur les produits bijoux afin de stimuler le désir des consommateurs d'acheter le but principal. L'industrie des bijoux a développé des pays et des régions a toujours accordé une grande importance à la recherche d'affichage de bijoux, un personnel de conception spécial pour s'engager dans ce travail, dans l'ameublement, les matériaux de fournitures d'emballage, le design de style, l'appariement des couleurs a un stress spécial, l'affichage des bijoux est également constamment innovation. Mais les ventes actuelles sur le marché domestique, l'affichage des bijoux facilement négligé par l'entreprise et le concepteur, le degré d'attention n'est pas élevé, l'affichage général directement sur les bijoux principaux, affiche une forme unique, bien que les bijoux en nature pour montrer le Le réalisme et l'appel, mais par le temps, l'espace, l'emplacement de l'affichage des bijoux et d'autres restrictions physiques plus grandes, il y a certains inconvénients.

Deuxièmement, le type et les caractéristiques de l'affichage des bijoux (a) l'affichage physique statique L'affichage physique statique est la forme la plus courante de produits bijoux, car dans cette manière traditionnelle d'affichage, les clients peuvent observer et accéder à des produits physiques, réduisant ainsi les problèmes psychologiques, achetez fermement confiance. Ainsi, les terminaux de vente en général tels que les centres commerciaux dans l'affichage des bijoux

La performance du modèle grâce aux détails de l'affichage des bijoux, l'attention du public sera transférée aux produits qu'ils souhaitent montrer. Modèle de cou et bijoux sur le poignet, comme les étoiles sur le ciel nocturne, brillant et durablement lustre. Grâce à la performance du modèle montrera la connotation des bijoux.

Modèle de processus d'affichage des bijoux, aux doigts élégants et aux gestes des bras, afficher les bijoux, afin que le public puisse voir le corps vêtu de bijoux.

Manipulez l'angle 3/4 vers l'avant, afin que vous puissiez bien montrer les bijoux à la main.

2. Passez à la main sur l'épaule, ou accrochez-vous sur le visage, vous pouvez également afficher des bracelets, des bagues, des colliers (boucles d'oreilles).

3. la posture des doigts et des bras pour être élégante, pour donner aux gens le sentiment de mains élancées, ne doit pas faire du poignet, les doigts paresseux, un état détendu.

4. Fourche droite, les quatre doigts à l'avant, le pouce à l'arrière de la taille. Bijoux Affichage Poignet naturellement vers le bas pour garder les mains de belles lignes.


Une paire de:Comment protéger votre produit acrylique Un article:Vitrine d'exposition acrylique pour produits cosmétiques 5 tiroirs Écran de maquillage acrylique