Antique Mystery Box Vanity cas présumé

- Jan 14, 2016-

Changsha Institut des vestiges culturels et archéologie du personnel dès un mois auparavant, le 4 août, a été stationnée à Dongfeng road, un site des sites archéologiques. Fouilles archéologiques de la tension après plus d'un mois, alors que tout le monde était épuisé physiquement et mentalement à cause de la récolte peu, lorsque les suspects est « magistrat Mme"tombeau antique archéologique équipe esprits ont augmenté.

Zhao Jin a déclaré aux journalistes que dans le site dans lequel ils ont été trouvés dans les tombes 14, mais professionnels pilleurs de la République « enseignant » sous des attaques préventives. Les archéologues ont shangchengzuo le 25 mai 1941, nota dans son journal: "est venu à l'ancienne au nord-est, en dehors de Changsha du Jia Hill, Dong Jia fen, Tang et Wang Jia-longue portent oeil et autres lieux, visites ont été creuser les tombes anciennes. Trou est un dispensaire de la phytothérapie chinoise, et commence a surpris son beaucoup et l'ensemble de la volée. "Les travailleurs archéologiques en accédant au site de Changsha, était sur un shangchengzuo de Tomb Raider dit : 14 tombes, 7 trou gauche, même le temps ne peut pas de recherche, seulement 4 tombes de la dynastie Tang, dynastie des Song 2 qui fut déterré de la tombe de pièce de monnaie Kai yuan Bao Tong et un certain nombre de porcelaine de la dynastie Tang et Song.

Ces derniers jours, quand seulement 1 km de la crête abrupte du site dehors quand il a trouvé les nouvelles des tombes Han occidentaux des nobles, ils ont trouvé cette tombe de la dynastie Han orientaux. Bien que le tombeau est « maître » a visité, mais seuls tombes au nord les marchandises funéraires soient volées. Peut-être parce que l'écroulement, côté sud de la tombe de tombeau enterré à l'automne, toujours accompagnés par le propriétaire.


Une paire de:Ou pas, l'empereur a également « vanity Case » Un article:Gratuit