Fourniture de feuille acrylique

- Jan 04, 2018-

Utilisation de la plaque acrylique:

PMMA a les avantages de la lumière, du prix bas et du bâti facile. Sa méthode de formation est la coulée, le moulage par injection, l'usinage, le formage thermique, etc.Spécialement le moulage par injection, peut être produit en masse, processus simple, bas coût.

L'acrylique est un bon nouveau matériau pour la production de céramiques après céramiques. Comparé aux matériaux céramiques traditionnels, l'acrylique présente les avantages suivants en plus de sa luminosité et de sa luminosité inégalées.Repair est fort, il faut utiliser un dentifrice doux pour essuyer nettoyer une nouvelle; La texture est douce et l'hiver n'est pas froid et mordant; Coloré, peut satisfaire l'individualité poursuite de grade différent.Utilisez yakeli pour faire un bassin, bain mijoteuse, toilettes, non seulement le style est exquis, porter durable, et ont un effet de protection de l'environnement, sa ligne de rayonnement est similaire au degré de rayonnement du propre squelette du corps humain.Acrylique nettoyant a été aux États-Unis assez tôt, et a représenté plus de 70% du marché international.

En raison de la difficulté et le coût élevé de la production acrylique, le marché a beaucoup de substituts bon marché et peu coûteux. Ces substituts sont également connus comme "yakeli", qui sont des conseils organiques ordinaires ou des plats composés (également connus sous le nom de plats de sandwich). la plaque est faite de matériel de pyrolyse de verre organique ordinaire et de pigment, la dureté de surface est basse, facile à s'estomper, l'effet de polissage est pauvre après le ponçage. Le panneau composé a seulement une couche mince d'acrylique sur la surface. Au milieu est en plastique ABS, qui est facile à enlever lorsqu'il est utilisé.True et faux acrylique, peuvent être identifiés à partir de la petite différence de couleur et l'effet de polissage de la section de la plaque.

1. Application de bâtiment: fenêtre, fenêtres insonorisées, couverture d'éclairage, cabine téléphonique, etc.

2. Applications de publicité: caissons lumineux, signes, signes, affichage, etc.

3. Application de transport: train, voiture, etc.

4. Application médicale: boîte de soin de bébé, divers dispositifs et approvisionnements médicaux chirurgicaux: équipements de salle de bains, métiers, produits de beauté, échafaudages, aquariums, etc.

5. Application industrielle: plat de surface et couverture, etc.

6. Applications d'éclairage: lampes fluorescentes, lustres, abat-jour de rue, etc.


Une paire de:L'utilisation de l'acrylique dans le signe Un article:Les avantages des produits acryliques