Stephen Willian Hawking

- Mar 14, 2018-

Bonjour, les gars

Aujourd'hui, nous avons une mauvaise nouvelle - le grand physicien Stephen Willian Hawking est mort

Dans mon esprit, Hawking est un scientifique grand et fort, qui souffre de la SLA quand il était jeune. Il n'a pas été vaincu par la maladie, mais a été actif dans la vie et a fait de grandes contributions au progrès humain.


Stephen William Hawking (8 janvier 1942 - 14 mars 2018) est un physicien et cosmologiste britannique à la SLA. Les patients atteints de sclérose latérale amyotrophique sont paralysés et incapables de parler. Le principal domaine de recherche de Hayking est la cosmologie et le trou, la singularité du général. théorème de la relativité et théorème de la zone noire, met en avant le modèle de l'évaporation des trous noirs et du colportage sans frontières, en unifiant les deux théories fondamentales de la physique du 20ème siècle, la théorie de la relativité d'Einstein et les aspects de mécanique quantique de Planck étape.

Hawking est l'un des physiciens les plus remarquables depuis Newton et Einstein, connu comme le «roi de l'univers». En avril 2017, Hawking a déclaré qu'il était plus déterminé que jamais que les humains devraient quitter la terre avant 2117.

Stephen Hawking est décédé à l'âge de 76 ans le 14 mars 2018.


Une paire de:La tolérance est une vertu Un article:Être en train d'essayer