Les vacances de la Semaine d'Or devraient-elles être abolies?

- Apr 25, 2018-

Les vacances de la Semaine d'Or devraient-elles être abolies?

On ne peut nier le fait que l'introduction des vacances d'or en Chine a considérablement favorisé le développement de l'économie nationale et de l'industrie touristique et enrichi la vie des gens. Les gens à travers le pays ont passé plus de temps et d'argent à se détendre.

Comme chaque pièce de monnaie a deux côtés, les vacances de la semaine d'or ont également provoqué des tas de problèmes. D'une part, étant donné que les gens à travers le pays passent leurs vacances pendant la même période, il est terriblement chanté presque partout. Pour un autre, certains hommes d'affaires profitent des vacances d'une semaine et augmentent le prix des produits et services.

Personnellement, je crois qu'il est nécessaire pour les gens d'avoir de longues vacances, mais ils n'ont pas besoin d'avoir les vacances pendant une certaine période de temps. Au lieu de cela, ils devraient avoir la liberté d'organiser leurs propres vacances.Seulement dans cette Ils peuvent vraiment se détendre et se rafraîchir pour un nouveau travail.

Une paire de:Apprendre à être seul Un article:Hôtesse de l'air a pris une affaire de taxi tués