Les étudiants collégiaux devraient-ils être autorisés à se marier?

- May 02, 2018-

Les étudiants collégiaux devraient-ils être autorisés à se marier?

On ne peut nier le fait que les étudiants doivent être autorisés à se marier. Il y a quelque temps, l'interdiction a été levée par certains étudiants universitaires qui se mariaient. Les attitudes de ces gens diffèrent fortement. Certains affirment que la plupart des étudiants sont adultes et que c'est un droit fondamental pour ceux qui ont atteint l'âge approprié pour se marier. En outre, ils soutiennent que leurs besoins biologiques et émotionnels sont satisfaits. meilleur.

Beaucoup d'autres, cependant, tiennent le point de vue négatif. Ils prétendent que les étudiants devraient se concentrer sur leur étude plutôt que de se marier. Étudiant d'étude étudie beaucoup d'années, veulent poursuivre leurs rêves, et s'ils se marient dans le collège, se marient c'est dire ils ont une famliy.Toutefois, ils n'ont pas gagné de l'argent et ne sont pas capables de subvenir aux besoins de leur famille.

En ce qui me concerne, je crois que c'est un bon choix pour les étudiants de se marier en collège, mais ils doivent se concentrer sur leurs études.

Une paire de:La semaine prochaine, le ministère des Affaires étrangères présentera le nouveau district au monde. Un article:Tradition et modération