Shanghai Spirit

- May 28, 2018-

Le 9 juin, la dix-huitième réunion du Conseil des chefs d'Etat des Etats membres de l' OCS se tiendra à Qingdao. À partir d'un nouveau point de départ historique, toutes les parties parviendront à un plus grand consensus, généreront de plus grands dividendes et s'engageront dans une nouvelle voie de développement et de croissance de l' OCS.

 

Avec la confiance mutuelle, le bénéfice mutuel, l'égalité, la consultation, le respect de la diversité culturelle et le développement commun de «l'esprit de Shanghai», l' OCS a passé 17 années de développement extraordinaire.   En 17 ans, "l'esprit de Shanghai" est le concept de base de l' OCS , devenu aussi la richesse spirituelle précieuse dans les relations internationales.

 

"L'esprit de Shanghai" est la base de la survie et du développement de la sco.   L'esprit de Shanghai a été incorporé dans la charte sco depuis sa création.La pratique a prouvé que cet esprit a inspiré l'intention de coopération active des membres, la famille du sco se renforce, le contenu de coopération de la sauvegarde initiale de la sécurité et de la stabilité régionales, politique, économique, de sécurité et des sciences humaines, les échanges externes et la construction de mécanisme de six zones principales. Le sco a formé une influence régionale et internationale significative.

Une paire de:Appelé Big Brother, Poutine a dit: Je me sens très embarrassé. Est-ce que c'est l'argent du patron? Un article:Traitement des produits acryliques 4 Notes