Le Sénat dévoile son projet de loi agricole et ne laisse que les timbres alimentaires

- Jun 09, 2018-

Le Sénat dévoile un projet de loi agricole, des feuilles de nourriture

Le comité sénatorial de l'agriculture a publié vendredi un projet de loi bipartisan sur les fermes qui apporte des ajustements plutôt modestes aux programmes existants et, contrairement à la version maison du projet de loi, ne se bat pas pour les coupons alimentaires.

Le projet de loi sur le sénat, baptisé «Loi d'amélioration de l'agriculture de 2018», est neutre en termes de budget et vise à renouveler les subventions, la conservation, le développement rural et les programmes de produits agricoles qui expireront le 30 septembre.

Le chef de la majorité sénatoriale mecconnell a déclaré que le projet de loi prévoit également une mesure visant à légaliser le secteur industriel. En avril, il a présenté un projet de loi sur la légalisation du chanvre qui, selon un communiqué de presse, a soutenu 24 autres sénateurs.

Le projet de loi sur l'agriculture sera soumis au vote de la commission la semaine prochaine et mettra en place une éventuelle confrontation avec la maison, dont le projet de loi proposera le programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire, SNAP. sur le plancher quand un groupe de législateurs condervatifs a bloqué ce passage au-dessus d'un projet de loi d'immigration sans rapport.

Les semi-démocrates ont refusé d'appuyer le projet de loi, qui visait à modifier radicalement le programme SNAP, notamment en resserrant les conditions de travail des bénéficiaires de l'aide.Le projet de loi visait également à faire passer l'âge d'exemption pour les personnes âgées de 49 à 59 ans. enfants âgés de plus de 6.la maison prévoit de reprendre sa version de la facture à nouveau ce mois-ci.senators a loué leur version du projet de loi pour sa nature bipartisane.

Lors du classement stabenow et j'ai commencé ce voyage à Manhattan, au Kansas, l'année dernière, nous nous sommes engagés à faire des choix difficiles et à produire un bon projet agricole bipartisan, a déclaré le président Pat Raberts dans un communiqué. Je suis heureux que ce soit un grand pas dans le processus d'approbation d'une facture agricole à temps.

      

      

Une paire de:Yoga Un article:Le Japon a adopté la modification de droit civil