Syndrome post-vacances chez les personnes

- May 04, 2018-

Syndrome post-vacances chez les personnes

Avec la perspective sombre des vacances à venir, beaucoup de gens pourraient souffrir du syndrome post-vacances, qui se réfère à un sentiment général de dépression avant de retourner à la vie quotidienne, qui est causée par des modes de vie irréguliers pendant les vacances. Les symptômes incluent la fatigue, manque d'appétit et la concentration, l'irrtabilité et un sentiment d'impuissance.

Mais ce qui est le plus important, c'est qu'un grand nombre de personnes ont tendance à s'alimenter, à s'amuser et à s'amuser pendant les vacances, ce qui rend leur adaptation au travail quotidien, à leur vie et à leur rythme de vie difficiles.

Mes suggestions pour faire face à ce syndrome sont les suivantes. Tout d'abord, faire de l'exercice et respecter un horaire normal pendant les vacances fera la différence et étouffera le syndrome post-vacances dans l'œuf. De plus, il vaut mieux retourner quelques jours avant le début du semestre. Le retour anticipé semble avoir gardé les vacances blues à la baie.

       

Une paire de:Soyez un touriste civilisé Un article:Saisir des enveloppes rouges