Pompeio va à nouveau visiter la RPDC

- Aug 08, 2018-

[Le journaliste du réseau mondial Ding Jieyun] Le conseiller américain à la sécurité nationale, Bolton, a récemment révélé dans une interview que le secrétaire d'Etat américain Pompéio se rendrait de nouveau en Corée du Nord. Cependant, l’agence de presse Yonhap a cité l’heure locale 7 du département d’Etat américain selon laquelle Pompeio n’avait pas visité le plan de la RPDC.


Interrogée sur la possibilité de la visite de Pompeio en RPDC, Heather Norte, porte-parole du Département d’Etat des Etats-Unis, a déclaré lors d’une conférence de presse régulière le 7 qu’aucun plan d’accès ne pouvait être annoncé à ce stade. Mais il a ajouté qu'il est impossible de prédire exactement ce qui va se passer. Norte a également déclaré que bien que la question de la dénucléarisation en Corée du Nord prenne du temps, la RPDC et les États-Unis poursuivent leur dialogue.


Le 6e jour de l’heure locale, Bolton a déclaré à la chaîne de presse Fawkes que le président Trump avait proposé un plan pour que Pompeio rende visite au chef de la Corée du Nord, Kim Jeong-eun. Jusqu'à présent, Peng Pao s'est rendu trois fois à Pyongyang.


Une paire de:Parlez brièvement de l'utilisation principale des produits acryliques Un article:Quelles sont les classifications des boîtes acryliques?