Plastic Artist - Technologie de traitement acrylique

- Jan 03, 2018-

Acrylique peut être moulé, moulage par injection, extrusion, moulage thermique, gravure laser, découpe laser et d'autres processus.


Moulage

Le moulage par coulée est utilisé pour le moulage de la plaque de verre organique, de la barre et d'autres matériaux de profil.

Après le moulage, les produits de moulage nécessitent un retraitement, les conditions de post-traitement sont inférieures à 60 ° C pendant 2 heures et 2 heures à moins de 120 ° C.


Moulage par injection

Le moulage par injection adopte le matériau granulaire produit par la polymérisation en suspension, qui est formé sur le type plongeur ordinaire ou machine à injection du type à vis.

Paramètres de processus comprenant la vis de machine de moulage par injection, la machine de moulage par injection de type de plongeur, la température de cylindre 180 ℃ ~ 200 ℃;

Au milieu de 190 ℃ ~ 230 ℃;

Le devant de la 180 ℃ ~ 210 ℃;

Température de buse 180 ℃ ~ 210 ℃ ou 210 ℃ ~ 240 ℃;

Température du moule 40 ℃ ℃ ~ 80 ℃;

Pression d'injection 80MPa ~ 120MPa ou 80MPa ~ 130MPa;

Pression de pression MPa 40MPa ~ 60MPa;

Vitesse de la vis -1.20rp. M ~ 30rp.

Produits de moulage par injection ont également besoin de post-traitement pour éliminer les contraintes internes, traitement effectué dans 70 ~ 80 ℃ air chaud séchage étuve, le traitement de la barre acrylique temps en fonction de l'épaisseur du produit, moyenne tous les 4 heures ou plus.


thermoformage

Thermoformage est une plaque de verre organique ou une feuille faite de divers produits de forme de taille, le processus de coupe dans la taille requise de l'ébauche serrée sur le cadre de moule, chauffage pour le ramollir, la surface de moulage par compression pour le coller à nouveau, être le même la forme du profil, après refroidissement pour finaliser la conception du bord de finition pour un produit rapide.

La pression peut être appliquée par aspiration ou par pression directe sur le mode convexe avec le plan.

En utilisant des produits de moulage à basse pression à vide rapide, approprié est utilisé à proximité de la température limite inférieure, les produits d'emboutissage profond de forme de moulage être utilisés près de la température limite, utilise généralement la température normale.


Une paire de:Présentoirs acryliques de maquillage Un article:Je me suis rencontré avec de l'acrylique