Les personnes qui ne dorment pas suffisamment devraient dormir tard le week-end pour aider à prolonger leur vie

- May 24, 2018-

les personnes qui ne dorment pas suffisamment devraient dormir tard le week-end pour prolonger leur vie

Les adultes âgés de 18 à 60 ans devraient dormir plus de sept heures par nuit, selon l'académie américaine de la médecine du sommeil et de la recherche sur le sommeil.

Selon le Washington Post rapporté le 23 mai, hier (23 mai), des chercheurs de l'université de Stockholm, en Suède, dans le journal de la recherche sur le sommeil a publié un article, répondu "le week-end si ça vaut" problème.

La recherche montre que pour les personnes qui ne dorment pas assez, dormir tard le week-end peut vous faire vivre plus longtemps.

Université de Stockholm, directeur de l'Institut de pression des enseignants Tate chefs de file, étude suivi 38015 Suédois sommeil, la maladie et la mort des données de l'objet de l'étude sur 13 ans d'enquête de suivi.

L'objectif principal de l'étude était de savoir si les suppléments de sommeil du week-end seraient utiles, dans le but de combler le fossé dans la recherche sur le sommeil.

Dans l'expérience, les sujets ont été divisés en trois groupes: les dormeurs courts (qui dormaient moins de cinq heures en moyenne), les dormeurs moyens (qui dormaient environ sept heures) et les dormeurs longs (qui dormaient plus de neuf heures).

Les dormeurs courts et les dormeurs longs avaient des taux de mortalité plus élevés que la moyenne.

Les habitudes de sommeil et de repos de ceux qui dorment dans le groupe de sommeil moyen sont généralement d'environ 5 heures en semaine et 7 ou 8 heures le week-end. Le taux de mortalité et le taux de mortalité moyen de ces groupes sont fondamentalement les mêmes.

Ainsi, les chercheurs ont conclu que les dormeurs de courte durée peuvent prolonger leur vie en utilisant l'oeil-de-œil de fin de semaine.



Une paire de:Qu'est-ce que les produits acryliques Un article:Les Chinois ont de plus en plus de vacances