Paris, France: les services publics municipaux interdisent les pailles en plastique depuis septembre.

- Jul 13, 2018-

[Le journaliste du réseau mondial Zhao Yizhen] le "European Times" 12 Le Quotidien a déclaré en juillet qu'une résolution adoptée par le Conseil municipal de Paris a récemment voté que l'utilisation de tubes en plastique sera progressivement interdite aux grandes institutions publiques municipales telles que les écoles , stades et musées à partir de septembre.


Selon les rapports, l'association française de Bas les Pailles a lancé une initiative sur Internet et reçu plus de 140 mille signatures. Plus tard, à l'initiative du parti écologiste et du Parti démocratique progressiste, le conseil municipal de Paris a voté sur la mesure. L'Association affirme que les pailles en plastique sont extrêmement nocives pour la végétation et la vie marine, et sont également l'un des dix déchets les plus nettoyés sur le littoral français.


Le gouvernement de Paris lancera une série d'actions qui espèrent que les cafés, hôtels et restaurants de la ville utiliseront un remplacement de la paille, et le gouvernement de la ville encourage également les Parisiens à ne pas utiliser de paille. Cet été, le gouvernement municipal de Paris va intensifier la publicité. L'activité plage de Paris fera l'objet de publicité tous les étés.


Il n'y a pas longtemps, le ministre français de la protection de l'environnement, Yu Luo, a annoncé qu'il espérait interdire l'utilisation de la paille et d'autres produits en plastique jetables.


Il a été signalé que le déménagement à Paris n'était pas un cas particulier. Depuis le 1er juillet, le siège social de Starbucks à Seattle a interdit l'utilisation de pailles jetables et de vaisselle dans tous les magasins de la ville.


Une paire de:Tendance de développement des fournitures ménagères Un article:Une inondation qui fait baisser la production de Bitcoin? Le peuple du Sichuan a ri après les reportages des médias étrangers