Les parents doivent le voir

- Jun 20, 2018-

Rapport détaillé du réseau Guizhou coloré le 29 mai, l'État Drug Administration a publié une annonce, exigeant l'instruction révisée de l'injection bupleurum à la liste "enfants interdits" sous le tabou et ajouter l'avertissement "la réaction indésirable de ce produit comprend le choc anaphylactique". Auparavant, l'injection de bupleurum comme «aiguille de fièvre» est largement utilisée dans le traitement des enfants atteints de fièvre.

Au cours des deux journées du 11 juin et du 12 juin, l'Administration d'Etat de l'Administration des Médicaments a publié deux annonces, indiquant clairement que l'injection de Shuanghuanglian ne pouvait pas être utilisée pour les enfants de moins de 4 ans et les "tabous" et "précautions" les «effets indésirables» de l'injection de Salvia miltiorrhiza ont été ajoutés à «l'interdiction du nouveau-né, du nourrisson, de la femme enceinte» et ainsi de suite.


Une paire de:Ed Sheeran-Supermarché Fleurs Un article:Angelina Jolie rend visite à Mossoul en Irak pour se concentrer sur le processus de reconstruction