Ou pas, l'empereur a également « vanity Case »

- Jan 14, 2016-

Quand l'empereur Qianlong, utilisent souvent leur temps libre pour profiter de la collection du Palais même décrété que les artisans cloner encore une poche sur le côté d'une boîte de petit trésor, facile, jouer avec, il s'agit de la curio, ce qui signifie qu'incorporé un grand nombre des trésors du gant. Par conséquent, les gens disent souvent curio « Coffre à jouets de l'empereur ».

« Rosewood curio box » est une règle, mais la boîte carrée. L'avantage de ce style est le plus petit, favorise la shouzhu. Cependant, la forme est simple, mais pas ennuyeux. Parce que les artisans utilisé les techniques décoratives « ouvrir la fenêtre », d'une part personnes peuvent profiter de peinture et calligraphie, d'une part et ensuite faire la fenêtre attends avec impatience le plan psychologique.

Boîtes, un retrait des murs, après que l'introduction de quatre fan-forme devient un sens d'écoulement, ainsi que de l'effet de mur circulaire central de manœuvre, informez-les qu'il va commencer à tourner comme un moulin à vent. Si vous pensez que le plaisir de la chasse au Trésor est terminée et qu'elle s'arrête, cette perte peut être grande !

En effet, Meru est aussi un espace de rangement au bas de la boîte. Cette conception moderne et l'utilisation en rangement de plancher, presque à l'unanimité, très créatif. Curio design semble variée, sophistiquée, quelle que soit la boîte, boîte, boîte, coffret, est une meilleure utilisation des œuvres de technologie spatiale, avec l'espace plus limité, de stocker un maximum de points.


Une paire de:Samurai Japon : Pour se rafraîchir avant de la zone de combat à tout moment à Un article:Antique Mystery Box Vanity cas présumé