Vieilles bouteilles en plastique maquillage Vanity Case

- Jan 14, 2016-

Run de toner ou les bouteilles de liquides invisibles ont tendance à être jeté, en fait, les bouteilles en plastique sont très durables, a arraché l'emballage, faire quelques bonne décoration, boîtes de rangement peuvent être faites avant votre commode est absolument magnifique, respectueuses de l'environnement et économiser de l'argent. Autres bouteilles en plastique peuvent être utilisés de la même manière, vous pouvez faire une créativité illimitée.

Préparation du matériel :

Vieilles bouteilles en plastique nécessaires pour rendre beau boîtier cosmétique :

Bouteilles en plastique, ciseaux, double face ruban, corde décorative, tissu et ainsi de suite.

Étapes de la production :

1. sélection de belles formes et les couleurs des bouteilles en plastique, utilisées ici sont la bouteille de toner usées.

2. couper la partie supérieure.

3. Coupez en tout aussi préparé selon la taille de bouteille deux. Si vous avez des ciseaux de bordure, couper une belle dentelle.

4. bouteille dessins et écriture, pour ferraille disponible beauté de tissu était enroulée autour de la bouteille, ruban adhésif double face collé.

5. il y a un autre morceau de tissu autour de sa tête en forme de cercle, attention à la forme vers le bord du bord.

6. Enfin, aucun corsage ou s'incliner hors de la bouteille, donc un maquillage complet Kit prêt.

Remarque : Si vous utilisez des bouteilles en plastique blanc sans bouteille corps enveloppé chiffon blanc collé directement sur la bouteille, ils aiment les modèles peuvent être.


Une paire de:Tombeau de Yishui avec épée de Bronze cas cosmétique retrouvée Un article:Âge d'or des cas cosmétique