Offrant un parking pour les familles pour ramasser les étudiants

- May 29, 2018-

Hier, la police de la circulation de G uangzhou commune Y uexiu district éducation bureau a lancé "plan de la police de la circulation g " plan, désormais devant le palais des enfants, agence dans Y uexiu district route école primaire pilote permis "véhicules de transport stationnés dans la route" , fournissant près de 150 places de stationnement temporaire, les parents de canaux de transfert ordonnée. Dans l'avenir, G uangzhou va progressivement étendre le pilote de promotion en fonction de la situation réelle.

Vers 7h40 hier, le trafic autour de l'école primaire sur la route de Fangqian était très lisse. Sur le côté ouest de la route en face du poste de police de la circulation, une rangée d'espaces de stationnement temporaires a été installée proprement.  

"Guangzhou vient de prendre la stricte application de la loi, le contrôle de la circulation, les mesures traditionnelles telles que le contrôle de la circulation, et en fait, pour les enfants juste pour être, ou pour fournir une session spéciale et étirer, donner aux parents un parking temporaire, surtout pour s'assurer que les jeunes les enfants seraient en mesure d'entrer dans le campus. "Guangzhou trafic de la police de la circulation des installations brigade zhang introduit.

sp80502 (7).jpg

Une paire de:L'offre de terrains résidentiels à Guangzhou a augmenté de 40% en 2018 Un article:De boîte à stylo à stylo acrylique et porte-crayon