La semaine prochaine, le ministère des Affaires étrangères présentera le nouveau district au monde.

- May 22, 2018-

Nouvelles le 22 mai, selon le site du ministère des Affaires étrangères, le ministère des Affaires étrangères de la République populaire de Chine et la volonté du gouvernement populaire de la province du Hebei le 28 mai 2018 (lundi) dans la tour sud du ministère de la province du Hebei des affaires étrangères nouvelles dans les activités de promotion globale Ann masculin, le thème de "une nouvelle ère de la Chine: mâle, pour explorer l'avenir de la ville du développement humain".

Le conseiller d'Etat et le ministre des affaires étrangères wang yi prononceront un discours. Wang dongfeng, secrétaire du comité du parti provincial du hebei, et xu qin, gouverneur de la province du hebei, parleront et feront la promotion respectivement. Les représentants des envoyés diplomatiques en Chine parleront et interagiront avec les invités. En outre, il organisera l'exposition complète et d'autres activités de soutien.


Une paire de:Organisateur cosmétique acrylique Un article:Les étudiants collégiaux devraient-ils être autorisés à se marier?