Près de 7 Russes croient qu'il existe un gouvernement mondial: le pouvoir appartient aux riches.

- Jul 13, 2018-

[journal mondial du réseau Zhao Yizhen] le "European Times" français sur Juillet 12 Daily a déclaré, l'institut de recherche de l'opinion publique russe tous les centres de recherche de l'opinion publique russe des résultats du dernier sondage montrent que 2/3 (67%) Russes croient que le " gouvernement mondial "est une réalité, le nombre a augmenté de 22% en 2014.

Les données du sondage de l'ensemble du Centre russe de recherche sur l'opinion publique montrent que les gens croient en l'existence du «gouvernement mondial» parce qu'ils ont lu des émissions de télévision, lu ou entendu des connaissances (10%); le pouvoir appartient aux riches, le monde est dominé par les oligarques (10%), et il y a des groupes et des organisations dont les Nations Unies et l'OTAN (7%). Dans le même temps, 33% des personnes sont difficiles à répondre à la question.

En ce qui concerne le but du «gouvernement mondial», 30% des personnes interrogées pensent qu'elles ont du pouvoir et de l'influence, 16% d'entre elles pensent qu'elles sont de l'argent et s'enrichissent. 6% d'entre eux ont émis l'hypothèse que le «gouvernement mondial» pourrait viser à contrôler la population, à gagner des intérêts et des avantages personnels et à s'engager à «nuire à la Russie».

Les sondages montrent que 24% des Russes ne croient pas à l'existence du «gouvernement mondial». 15% ont estimé qu'il ne pourrait pas exister parce que chaque pays avait son propre gouvernement; 12% ont déclaré qu'un groupe de personnes ne pouvait pas contrôler tous les pays; 7% ont déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que de telles organisations ou groupes existaient. Un autre 45% des répondants étaient difficiles à répondre pourquoi ils ne croyaient pas en l'existence du «gouvernement mondial».

Selon les rapports, le sondage a eu lieu du 29 au 30 mai 2018, et 2000 répondants âgés de 18 ans ou plus ont participé au sondage, avec une erreur statistique de pas plus de 2,2%.


Une paire de:Pourquoi nous avons besoin des produits de soins de la peau Un article:Matériel de Cabinet de salle de bains