Vernis à ongles

- Jun 02, 2017-

Le cadre d'affichage de vernis à ongles en matériau acrylique, le style de grille d'affichage à ongles est également plus beau.

Le cadre d'affichage de vernis à ongles sur le matériau de transmission de lumière ordinaire existant, l'écran de vernis à ongles La transmittance acrylique est la meilleure feuille de lumière acrylique transparente, même mieux que le verre. Et par rapport au verre traditionnel de ce matériau, les avantages de l'acrylique est encore plus important, dans lequel la résistance la plus forte est l'avantage le plus évident. Il est dit que, dans certains pays, il y a eu une législation claire, les activités pour les enfants à l'épreuve des vernis à ongles dans la vitre du verre sont toutes remplacées par des feuilles acryliques, c'est en raison de sa forte résistance, pas fragile.

Présentoir à ongles, bonne résistance à l'oxydation, déformation facile et décoloration

Le cadre d'affichage de vernis à ongles en matériau acrylique avec verre peut être comparé au taux de transmission de la lumière, mais la densité n'est que la moitié du verre,

Le cadre d'affichage de vernis à ongles en matière acrylique n'est pas aussi fragile que le verre, même si le dommage n'aime pas le verre comme la formation de débris marins, causant des dommages à la sécurité personnelle,

Le cadre d'affichage de vernis à ongles utilisant un matériau acrylique produit par la résistance à l'usure et l'aluminium à proximité peut être une variété de produits chimiques de temps en temps de corrosion.

La production d'un écran d'affichage acrylique à ongles peut être utilisée lorsque le processus d'impression ou de pulvérisation approprié, le Vernis à ongles Stand à sa surface pour un certain degré d'effet de décoration et d'aménagement paysager.


Une paire de:Support à lèvres sur mesure Trépans de l'unité d'affichage Écran cosmétique avec miroir Un article:Comment répondre aux demandes de renseignements?