Mon avis sur les livres

- Apr 14, 2018-

Mon avis sur les livres

    La vie est un voyage, au cours de laquelle nous sommes tous dans le besoin désespéré d’un livres de vrai ami, dans une large mesure, sont considérés comme les meilleurs amis de nombreuses personnes. Toutefois, dans la société counterporary, en raison du rythme accéléré des vie. Beaucoup de gens est tellement livré à internet qu’ils ne lisent pas livres an plus. Ainsi, souffrance morale desertification.hence,the valeur de lecture de livres est mis en surbrillance à nouveau.

Devrait être une attention persistante aux livres pour plusieurs raisons. Tout d’abord, avec la garantie large de sujets et thèmes, livres permettent de devenir meilleur. Selon francis bacon philosophe prestigieux de la renaissance, les histoires font hommes sages ; poètes spirituels ; le mathématiques subtil et naturel phiosophy profonde. Deuxièmement, étant donné que des livres de temps honoré qu’offrent aux gens la possibilité d’atteignent une profondeur en compréhension de l’histoire et la culture. En troisième lieu, livres aident les personnes à pleinement le temps de loisirs enjoytheir.

Pour résumer, il est impératif pour les gens de llwalks de vie à lire des livres-perpetual amis dans la vie humaine. Non seulement devons-nous lire chefs-d'œuvre pour réaliser la Sagesse Immémoriale. Nous devrions également lire toutes sortes de livres sélectivement pour apprendre la vie humaine.

Une paire de:La sagesse dans l'esprit est meilleure que l'argent dans la main Un article:Le principe de Respect mutuel et de bénéfice mutuel entre China & US