Mon point de vue sur le bien-être animal

- Apr 06, 2018-

Mon point de vue sur le bien-être animal

L'année dernière, une campagne dramatique contre l'extraction de la bile d'ours, tout en introduisant la question du bien-être animal dans la discussion publique, réalise que non seulement les ours subissent le tourment quotidien, mais que d'autres animaux sont sacrifiés au profit des êtres humains.

D'une part, un certain nombre de personnes considèrent que les intérêts des êtres humains l'emportent sur ceux des animaux. En outre, ils affirment aussi que les animaux ne sont pas conscients du piètre bien-être. D'un autre côté, d'autres soutiennent qu'il est égoïste. et cruelle de tirer profit des animaux indépendamment de leur bien-être pour les intérêts des êtres humains. Au lieu d'être considérés comme des espèces inférieures aux êtres humains, les animaux naissent égaux aux hommes et ce droit à un traitement indifférencié.

À mon avis, il est irréaliste d'interdire l'utilisation d'animaux en termes de médicaments, d'expériences et de production alimentaire. Cependant, il est de l'obligation de l'homme de minimiser la détresse et la douleur impliquées dans les procédures chaque fois que possible.

Une paire de:Un bon début est fait à moitié Un article:Trésor Ce que nous avons