Mon boulot

- Nov 30, 2016-

Je m'appelle Tina, en tant que vendeur de commerce extérieur à Shenzhen Tinya. Après avoir obtenu mon diplôme d'études collégiales, j'ai chassé des emplois environ un demi-mois. En fait, je n'avais pas une idée claire de la recherche de quel genre de travail.

 

Mon principal est l'horticulture. Il n'est pas facile de trouver des emplois relationnels à Shenzhen. Un jour, mes camarades de classe m'ont demandé pourquoi je n'allais pas faire du commerce extérieur. J'ai hésité pour un bi parce que je n'ai pas pensé à faire ce genre de travail auparavant.

 

Mais, finalement, je l'ai fait.

 

La première fois que je suis arrivé à l'entreprise, je ignore absolument le commerce extérieur. Sous la direction de Kiki, j'ai lentement appris et maîtrisé certaines compétences du commerce extérieur.

 

Je ne peux pas dire combien je m'intéresse au travail. Mais je suis vraiment heureux chaque fois que je discute avec les clients. Le temps passe vite. Parce que nous sommes en usine, nous accueillons OEM et ODM pour les clients. Différents clients ont des exigences différentes. J'apprécie la joie de servir les clients.

 


Une paire de:Entreprise Présenter Un article:Réservoir Acrylique Tank VS