Mon Animal préféré

- Apr 16, 2018-

Mon animal préféré

   Animaux est de bons amis d’êtres humains. Ils ne peuvent parler, mais ils nous accompagnent toujours dans le silence, qui nous apporte un plaisir infini. Beaucoup de gens ont des animaux de compagnie, et j’aimerais avoir mes propres animaux de compagnie un jour.

Mes animaux préférés est le chat. Je pense que le chat est très mignon. Si vous la connaissez bien, il deviendra très collant et vous faire sentir un sentiment d’accomplissement. Une autre raison, que j’aime les chats, c’est que je pense que beaucoup de chats sont dociles. Je n’aime pas les animaux qui ont l’air féroces.

Peut-être vous demandez moi, car j’aime tellement les chats, pourquoi ne pas avoir un chat maintenant ? À mon avis, nous allons être responsable de nos animaux de compagnie. Si vous sentez que vous n’avez pas la capacité à prendre soin des animaux de compagnie, le début que vous n’avez pas, ne laissez pas les animaux de compagnie dans unfortunatelife.

À l’heure actuelle. Je suis un peu occupé, j’ai très peu de temps libre. Je n’ai pas vraiment temps et énergie pour prendre soin d’un animal de compagnie. Alors, même si j’aime les chats, je vais garder animaux jusqu'à ce que je peux prendre soin d’elle, de cette façon, mye cat et je serais heureux.

Vous devez également avoir vos propres animaux favoris, alors, ce qui est de vos animaux préférés ?

Une paire de:L'influence de la crise financière internationale Un article:Produits acryliques de haute qualité